ASRS - TDAH


Souffrez-vous d’un TDA-H adulte?

Les questions ci-dessous pourraient vous aider à le savoir

 

Beaucoup d’adultes sont atteints d’un trouble déficit de l’attention-hyperactivité (TDA-H) et ne le savent pas. Pourquoi ? Car les symptômes du trouble sont souvent attribués à une vie stressante. Si vous avez ressenti ce type de frustration la plupart du temps au cours de votre vie, vous pourriez avoir un TDA-H adulte – un trouble que votre médecin peut vous aider à diagnostiquer et traiter.

Les questions qui suivent peuvent être utilisées comme point de départ pour vous aider à reconnaître les signes/symptômes d’un TDA-H adulte mais ne remplacent pas un entretien clinique avec un professionnel de la santé spécialisé.

 

Un diagnostic précis ne peut être pose qu’à la suite d’une évaluation clinique. Indépendamment des résultats du questionnaire, si vous avez des doutes quant au diagnostic et traitement du TDA-H adulte, discutez-en avec votre médecin.

Cet auto- questionnaire du TDA-H adulte selon le DSM-5 (ASRS-5) est destiné à des personnes ayant 18 ans ou plus.

 

Adult ADHD Self-Report Screening Scale for DSM-5 (ASRS-5)

 

from Composite International Diagnostic Interview for DSM-5 (CIDI-5.0)

© President and Fellows of Harvard University

 

Bienvenue dans le questionnaire ASRS.

Merci de le remplir consciencieuseemnt.

En cliquant sur le bouton "Suivant", je déclare avoir lu et/ou compris le présent texte d’information concernant l’étude intitulée « Etude longitudinale du bien-être et de la qualité de vie dans la population générale et étudiante ». Je comprends la nature et le motif de ma participation au projet.
Par la présente, j’accepte librement de participer au projet.