Confluent des Savoirs : Enquête enseignant.e.s


Bonjour,

Le Confluent des Savoirs souhaite développer des activités adaptées aux élèves du secondaire. Dans ce cadre nous réalisons actuellement une étude qui nous permet d’identifier les souhaits et les besoins du corps enseignant en matière de vulgarisation et de médiation scientifique.

L’enquête suivante ne devrait prendre que 5 minutes et vos réponses resteront totalement anonymes.

L’enquête est accessible jusqu’au 5 juin 2020.

Pour toute question relative à l’enquête, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : cds@unamur.be

Nous vous remercions vivement pour votre participation !

L’équipe du Confluent des Savoirs

Qui est le CDS ? Le Confluent des Savoirs (CDS) a pour rôle de promouvoir les sciences humaines et exactes et de partager les recherches menées par les six facultés de l’Université de Namur auprès des élèves, des enseignants, des familles et des curieux. Plus d’informations : https://cds.unamur.be

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.