Télé-médecine : enquête sur le vécu des consultations à distance lors de la crise sanitaire COVID19 et partage d’expérience pour l’enseignement de la télé-communication chez les étudiants en médecine


Chères et chers médecins,
Un grand merci à vous de prendre quelques instants pour répondre à ce questionnaire.

La crise que nous venons de vivre a quelque peu changé nos habitudes de travail et a amené certains médecins à pratiquer –pour la première fois ou non- des consultations à distance. Nous souhaitons inclure un module « télémédecine » dans le cours portant sur l’apprentissage de la communication médecin-patient. Ainsi, ce questionnaire vise à 1) connaître votre vécu de cette pratique lors de la crise (celui-ci sera résumé au cours d’introduction à nos étudiants) et 2) bénéficier de vos recommandations concernant ce à quoi nous devrions particulièrement préparer nos étudiants. 

Ce questionnaire prend environ 10 minutes. 

Encore un grand merci,

L’équipe du département de psychologie de l’université de Namur
 

En cliquant sur le bouton "Suivant", je déclare avoir lu et/ou compris le présent texte d’information concernant l’étude intitulée « Etude longitudinale du bien-être et de la qualité de vie dans la population générale et étudiante ». Je comprends la nature et le motif de ma participation au projet. Par la présente, j’accepte librement de participer au projet.

Il y a 9 questions dans ce questionnaire