0%

Introduction

Le Département de médecine de l'Université de Namur vous remercie de participer à cette étude. Celle-ci a été approuvée par le comité d'éthique d'un hôpital universitaire et est en accord avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Votre anonymat est garanti et les données récoltées ne servent qu'à des fins de recherche. 
La participation prend environ 20 minutes. Ce questionnaire n'a pas pour objectif d'identifier le tuteur, mais d'évaluer l'impact du stage sur différentes dimensions psychologiques.
Nous vous demandons de répondre authentiquement à toutes les questions sans en passer une seule, c'est important pour la recherche qui est menée. 
Dans la question suivante, vous devrez accepter de signer virtuellement le consentement éclairé téléchargeable sur http://www.mentalhealthsciences.com/virtulab.html
Vos réponses resteront anonymes, c'est-à-dire que les numéros d'identification que nous vous demandons d'entrer (votre code et le numéro de carte de l'étudiant que vous avez supervisé) servent à relier les réponses de l'étudiant et de son superviseur, mais que nous n'allons pas identifier qui sont ces personnes puisque les analyses statistiques se feront au niveau du groupe et pas au niveau de l'individu. 

En cochant la case ci-dessous, vous signez virtuellement le consentement éclairé disponible en pdf à l'adresse suivante : http://mentalhealthsciences.com/virtulab.html     "Je déclare avoir lu et/ou compris le présent texte d’information concernant l’étude intitulée « Etude longitudinale du bien-être et de la qualité de vie dans la population générale et étudiante ». Je comprends la nature et le motif de ma participation au projet. Par la présente, j’accepte librement de participer au projet."
J'accepte le consentement éclairé
Je n'accepte pas de participer à cette étude