Questionnaire light étudiants 2017-2018 APRES stage


Bonjour,
Le département de médecine de l'Université de Namur vous remercie de participer à cette étude. Notre objectif est d'évaluer la qualité des stages proposés actuellement et d'éventuellement générer des pistes d'amélioration. 
La participation prend environ 35 minutes.
Nous vous demandons de répondre authentiquement à toutes les questions sans en passer une seule, c'est important pour la recherche qui est menée. Pour rappel, celle-ci a été approuvée par le comité d'éthique d'un hôpital universitaire et est en accord avec le Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD). Votre anonymat est garanti et les données récoltées ne servent qu'à des fins de recherche. 
Dans la question suivante, vous devrez accepter de signer virtuellement le consentement éclairé téléchargeable sur http://www.mentalhealthsciences.com/virtulab.html
Il y a deux parties au questionnaire: une partie anonyme (en lien avec la recherche) et une partie non anonyme (rapport de stage). Pour rappel, pour la partie anonyme: les analyses statistiques se feront au niveau du groupe et pas au niveau de l'individu.