P.art.cour(t) - Dans la peau d'un youtubeur - Vos retours


Ce questionnaire a deux objectifs : récolter votre évaluation de l'activité "Dans la peau d'un Youtubeur" et réaliser une recherche exploratoire sur les compétences numériques. 

Bonjour à tous, 

Dans le cadre du Pacte pour un Enseignement d'Excellence, une collaboration a eu lieu entre plusieurs enseignants et une chercheuse de l’Université de Namur pour créer le projet “Dans la peau d’un Youtubeur”. 

Il s’agit d’un p.art.cour(t), (des pas, de l’art, un moment court). Un p.ART.cour(t) consiste en un éveil artistique et /ou culturel, de plusieurs séances construites autour d’un fil conducteur.

En effet, le projet s’inscrit dans les travaux du consortium d’Education Artistique et Culturelle. Parmi les travaux du consortium, l’identification, la création et la validation d’activités en vue de leur publication sur la plateforme e-Classe.be.    

Le projet est destiné aux élèves de la troisième primaire à la troisième secondaire.Tel que vous le découvrez, il a déjà été testé dans deux classes et adaptés en fonction des retours des enseignants et des enfants. Aujourd’hui, l’objectif est de récolter votre évaluation de l’activité, ainsi que sur le sujet de celle-ci.

En fin de questionnaire, vous retrouverez un lien pour télécharger toutes les activités,

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions : kathleen.degrove@unamur.be 

Merci d’avance pour votre collaboration.

Kathleen De Grove,

Déléguée numérique du consortium “Education Artistique et Culturelle”

Remarque sur la protection de la vie privée
Ce questionnaire est anonyme.
L’enregistrement de vos réponses à ce questionnaire ne contient aucune information permettant de vous identifier, à moins que l’une des questions ne vous le demande explicitement. Si vous avez utilisé un code pour accéder à ce questionnaire, soyez assuré qu'aucune information concernant ce code ne peut être enregistrée avec vos réponses. Il est géré sur une base séparée où il sera uniquement indiqué que vous avez (ou non) finalisé ce questionnaire. Il n’existe pas de moyen pour faire correspondre votre code à vos réponses sur ce questionnaire.